Éditions VMware Tanzu

VMware Tanzu est disponible en trois éditions qui accompagnent votre transition vers la modernisation, de la simplification de l'adoption de Kubernetes à l'exécution d'applications modernes à grande échelle.

COMPARER LES ÉDITIONS
VMware Tanzu Advanced Edition

Créer et déployer des conteneurs conformes en continu

VMware Tanzu Advanced simplifie et sécurise le cycle de vie des conteneurs afin d'accélérer la livraison d'applications modernes à grande échelle. Grâce à ses fonctionnalités de pile complète modulaires, vous pouvez adopter les pratiques DevSecOps et déployer une plate-forme pour les applications modernes adaptée à votre entreprise. Créez automatiquement un flux de conteneurs conformes. Sécurisez votre chaîne logistique logicielle de bout en bout. Enfin, simplifiez l'exploitation des conteneurs et des clusters sur plusieurs Clouds.

Lire la présentation de la solution

Permettre aux développeurs de se concentrer sur le code plutôt que sur l'infrastructure

Intégrez une chaîne logistique logicielle sécurisée et automatisée pour une mise en production rapide.

Sécuriser le cycle de vie des conteneurs

Appliquez une sécurité de bout en bout, de la provenance du code aux applications exécutées en production de manière sécurisée.

Simplifier et adapter les opérations sur Kubernetes

Gérez les règles, la mise en réseau et l'intégrité des conteneurs et des clusters sur l'ensemble des Clouds.

Fonctionnalités modulaires de Tanzu Advanced

Avantages pour les développeurs

Structures de développement

Favorisez le développement Cloud natif avec le runtime Spring populaire qui inclut une passerelle d'API polyglotte pour le routage du trafic, ainsi qu'un kit d'outils de traitement des données par lots et de streaming basé sur microservices pour Kubernetes.

Catalogue d'applis organisé

Accédez à un catalogue de conteneurs open source de production organisé, validé et mis à jour en continu. Il offre une transparence complète sur les sources et une image de système d'exploitation de base VMware renforcée.

Registre de conteneurs

Faites confiance à vos images dans la chaîne logistique logicielle. Gérez les objets sur l'ensemble des Clouds de manière cohérente et sécurisée avec des règles, un contrôle d'accès basé sur les rôles et une analyse des vulnérabilités.

Base de données sous forme de service

Exploitez une base de données relationnelle à la demande pour les applications modernes. Les développeurs peuvent créer des instances SQL dédiées pour les applications nouvelles et remaniées sans intervention de l'opérateur. Le service fonctionne de la même manière dans n'importe quel Cloud.

Service de création de conteneurs

Créez et gérez automatiquement des conteneurs de production en simplifiant les workflows de la source au conteneur sur n'importe quelle structure de développement. Corrigez de nombreuses vulnérabilités sans recréation et mettez à jour les conteneurs avec une provenance documentée.

Avantages pour les opérateurs

Règle et gouvernance

Appliquez des opérations et une sécurité cohérentes pour l'infrastructure Kubernetes et les applications modernes à l'ensemble des équipes et des Clouds. Gérez le cycle de vie des parcs de clusters et validez en continu la conformité des clusters.

Maillage de services

Offrez continuité et sécurité des applications à l'échelle des clusters et des Clouds. Atteignez les objectifs de niveau de service grâce à l'automatisation des basculements et de la scalabilité. Sécurisez les données à l'aide de règles d'accès granulaires et du chiffrement du trafic. Gérez le cycle de vie du maillage de services avec vos clusters.

Mise en réseau des conteneurs

Implémentez la connectivité et la sécurité du réseau pour les pods Kubernetes à l'échelle des Clouds, même pour les charges de travail les plus exigeantes. Renforcez la sécurité des conteneurs grâce au chiffrement du trafic entre les pods et à des contrôles précis des règles sur le trafic des pods.

Observabilité de la plate-forme

Utilisez des analyses avancées pour obtenir une visibilité sur l'intégrité et les performances des charges de travail et des clusters à l'échelle des Clouds. Observez et gérez votre infrastructure Kubernetes de manière proactive.

Services d'ingress Kubernetes

Assurez la disponibilité, la sécurité et la réactivité des applications on premise et dans n'importe quel Cloud. Accédez à des services consolidés de couches L4-L7, y compris l'équilibrage de charge global, le pare-feu d'application Web intelligent (iWAF) et l'ingress de conteneurs, pour simplifier le fonctionnement du cluster.

Runtime Kubernetes multicloud

Déployez un runtime Kubernetes adapté aux entreprises pour optimiser la livraison d'applications modernes on premise, dans des Clouds publics et en périphérie. Inclut journalisation, registre, réseau, stockage, système d'exploitation et gestion du cycle de vie reposant sur une API de cluster.

Obtenez de l'aide pour créer votre plate-forme avec VMware Tanzu Labs

En savoir plus sur Tanzu Labs

Parlons.

Contactez-nous pour découvrir VMware Tanzu Advanced.

Merci de votre intérêt !

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

VMware Tanzu Advanced Edition

VMware Tanzu Advanced is a complete offering of modular capabilities that enable you to stand up a platform for modern apps that’s right for your organization.

Read the solution brief


Tanzu Advanced helps operations and security teams implement the right level of controls, freeing developers to focus on building and delivering modern applications. For example, enterprises keen to embrace containers will find Tanzu Advanced enables operators to curate and secure a set of container images so that developers can grab and go, using those validated images to speed up their development efforts. Source code provenance and dependencies are all tracked and auditable. Enterprises that use Tanzu Advanced gain developer velocity, better security from code to customer, and operator efficiency.

Architecture diagram

Tanzu Advanced Modular Capabilities

Value for Applications

Developer frameworks

Drive cloud native development with the popular Spring Runtime, which includes a polyglot API gateway, an API discovery and management portal, along with a toolkit for streaming and batch data processing for Kubernetes.

Serverless for Kubernetes

Consistently deploy containers across environments along with all the routing and services you need with Cloud Native Runtimes. Get a URL for testing in seconds, automatically scale workloads (including scale-to-zero), and apply traffic policies like blue-green and canary.

Curated app catalog

Access a curated, validated, continuously updated catalog of open source, production-ready containers. Comes with full source transparency and a hardened VMware base OS image.

Application modernization

Leverage Application Transformer to aid in the discovery, analysis, and transformation of legacy applications to containers.

Container build service

Build and maintain production-ready containers automatically—easing source-to-container workflows across any development framework. Resolve many vulnerabilities without a rebuild, and keep containers up to date with documented provenance.

Container registry

Trust your images in the software supply chain. Consistently and securely manage artifacts across clouds with policies, role-based access control, and vulnerability scanning.

Database-as-a-service

Tap into an on-demand, relational database for modern apps. Developers can spawn dedicated instances of SQL for new and replatformed apps without operator intervention. The service works the same in any cloud.

Value for Operators

Policy and governance

Apply consistent operation and security for Kubernetes infrastructure and modern applications across multiple teams and clouds. Manage the lifecycle of fleets of clusters and continuously validate cluster compliance.

Service mesh

Deliver application continuity and security across clusters and clouds. Meet service-level objectives with automated failovers and scaling. Secure data with granular access policies and traffic encryption. Manage the service mesh lifecycle alongside your clusters.

Container networking

Implement network connectivity and security for Kubernetes pods across clouds, even for the most demanding workloads. Enhance container security with traffic encryption between pods and fine-grained policy controls over pod traffic.

Platform observability

Use advanced analytics to get visibility into the health and performance of workloads and clusters across clouds. Proactively observe and manage your Kubernetes estate.

Kubernetes ingress services

Enable application availability, security, and responsiveness across on-premises and any cloud. Access consolidated L4-L7 services—including global load balancing, intelligent web application firewall (iWAF), and container ingress—to simplify cluster operation.

Multi-cloud Kubernetes runtime

Deploy an enterprise-ready Kubernetes runtime to power the delivery of modern apps across on-premises, public clouds, and edge. Includes logging, registry, networking, storage, OS, and Cluster API-driven lifecycle management.

People pairing

Get help building your platform with VMware Tanzu Labs

Learn about Tanzu Labs

Frequently Asked Questions

What is Tanzu Advanced?

What are the key capabilities of Tanzu Advanced?

What are the benefits of Tanzu Advanced?

How do you manage Kubernetes with Tanzu Advanced?

Does Tanzu Advanced have full-stack observability?

Does Tanzu Advanced support multi-cloud implementations?

Does Tanzu Advanced support DevSecOps practices?

How does Tanzu Advanced support Kubernetes security solutions?

Down arrow

Let's talk.

Contact us about Tanzu Advanced Edition.

Thank you for your interest!

We will get back to you shortly.