Une expérience de développeur multicloud améliorée sur Kubernetes

Plate-forme modulaire orientée applications, VMware Tanzu Application Platform fournit un ensemble complet d’outils de développement et une méthode de production prédéfinie pour créer et déployer des logiciels rapidement et en toute sécurité sur n’importe quel Cloud public ou cluster Kubernetes on premise.

Découvrir son fonctionnement Démarrer
Supporting icon

Rendez vos développeurs heureux

Permettez aux développeurs de démarrer rapidement avec des modèles préconfigurés pour les modèles Cloud natifs.

Supporting icon

Partagez vos avis

Automatisez le déploiement des applications grâce à une chaîne d’approvisionnement logicielle sécurisée intégrée que vous pouvez personnaliser.

Supporting icon

Accélérez votre transition vers la production

Établissez une séparation claire des préoccupations entre le développement et les opérations pour un transfert transparent des applications du développement à la production.

Principales fonctionnalités de Tanzu Application Platform

Améliorer la productivité des développeurs et l’expérience utilisateur

Dopez la productivité des développeurs avec une couche d’abstraction Kubernetes qui accélère et sécurise davantage les phases de conception, de développement et de fourniture d’applications.

Démarrez rapidement le développement d’applications. Utilisez des modèles de schémas Cloud préconfigurés pour créer de nouvelles applications.

Permettez aux développeurs de travailler plus vite. Découvrez une interface utilisateur cohérente pour regrouper les services et les API dans le cadre d’un portail de gestion unique.

Accélérez la mise en production. Les chaînes d’approvisionnement en logiciels sécurisées automatisent le déploiement d’applications prêtes à l’emploi.

S’exécute sur n’importe quel Cloud public ou cluster Kubernetes on premise conforme aux exigences

Tanzu Application Platform prend en charge un environnement multicloud et s’exécute sur tout type de distribution Kubernetes conforme aux API.

Créer des applications sur une plate-forme modulaire et composable

Les équipes responsables des opérations utilisent la solution Supply Chain Choreographer pour développer des méthodes de production préapprouvées intégrant des fonctions de sécurité et de conformité afin de mettre le code validé en production. La plate-forme est modulaire, ce qui permet aux équipes d’échanger facilement les composants de la chaîne logistique pour répondre aux besoins de l’entreprise. Les équipes en charge des opérations peuvent personnaliser la chaîne d’approvisionnement en utilisant leurs outils favoris.

Visionner la démo
Composable diagram
DevSecOps illustration

Appuyez-vous sur une expérience DevSecOps de bout en bout reproductible

Facilitez la vie des développeurs. Avec une intégration rapide, l’accès instantané aux outils de développement pour une itération rapide et la possibilité de déboguer le code directement depuis leur IDE, les développeurs sont en mesure de déployer des applications en production sans effort et de manière plus sûre.

Renforcez l’efficacité des pratiques DevOps. Lorsque les développeurs valident le code, la chaîne logistique est déclenchée automatiquement, ce qui assure la continuité de la mise en production. Ainsi les équipes de développement passent le relais sans heurt aux opérations.



Cas d'usage

Supporting icon Plate-forme sous forme de service (PaaS) pour Kubernetes

Les entreprises qui déploient des applications Cloud natives sur une infrastructure Kubernetes, qu’il s’agisse d’une infrastructure de Cloud public ou on premise. Vous cherchez à libérer la productivité des développeurs pour développer rapidement des applications sur Kubernetes avec la simplicité de la PaaS. Libérez les développeurs des opérations quotidiennes et donnez-leur plus de temps pour se concentrer sur le code que sur l’infrastructure.

Supporting icon Modernisation et migration des applications legacy

Modernisez les applications d’entreprise stratégiques qui interagissent avec des piles middleware ayant entre 10 et 15 ans. Éliminez les serveurs et piles d’applications rigides non compatibles avec les technologies d’automatisation. Adoptez une approche pragmatique de la transformation des applications legacy : Utilisez une architecture native Cloud et une approche DevOps sur Kubernetes modernes pour les opérations de refactoring et de refonte. Adaptez de manière optimale les applications essentielles en fonction de l’évolution rapide des besoins.

Supporting icon Sécurité des données, conformité et automatisation des processus

Conformez-vous aux principes de sécurité du Cloud natif pour automatiser les tâches de conformité. Mettez en place des systèmes automatisés qui enregistrent chaque activité. Utilisez une chaîne d’outils opérationnels capable de corriger et de mettre à jour rapidement les composants à mesure que de nouveaux éléments sont disponibles. Adoptez une infrastructure immuable.

Supporting icon Conception logicielle moderne

Adoptez les approches de gestion agile et lean en matière de transformation digitale. Créez de nouvelles applications Cloud natives en adoptant une approche privilégiant les API. Proposez des fonctionnalités aux utilisateurs travaillant sur des terminaux de tous types. Opérez à la vitesse d’une start-up afin de réduire le délai de mise sur le marché.

Supporting icon Microservices

Adoptez une architecture de microservices et gagnez en rapidité. Favorisez les itérations rapides et les légères modifications des composants isolés d’un système. Déployez les microservices dans un processus de fourniture continue et offrez aux développeurs un accès sans entraves à la production sur n’importe quelle plate-forme Kubernetes. Privilégiez le déploiement fréquent de légères modifications pour générer des avantages considérables au fil du temps. Exécutez les applications dans un environnement qui vous permet d’optimiser les opérations et de promouvoir votre culture DevOps.

Supporting icon Scalabilité

Effectuez vos déploiements dans un environnement d’exécution éprouvé pour gérer des volumes élevés d’appels d’API. Proposez une disponibilité des applications d’entreprise exceptionnelle et garantissez une expérience utilisateur réactive en cas de pics de la demande. Dopez la satisfaction des utilisateurs tout en réduisant les risques.

Questions fréquentes

Qu’est-ce que VMware Tanzu Application Platform ?

Quelles sont les principales fonctionnalités de Tanzu Application Platform ?

Quels sont les avantages de Tanzu Application Platform ?

Qui utilise Tanzu Application Platform ?

Qu’est-ce que le chorégraphe de la chaîne logistique ?

Down arrow

Parlons

Merci de votre intérêt !

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Supporting illustration

A superior multi-cloud developer experience on Kubernetes

VMware Tanzu Application Platform is a modular, application-aware platform that provides a rich set of developer tooling and a prepaved path to production to build and deploy software quickly and securely on any compliant public cloud or on-premises Kubernetes cluster.

See how it works Get started
Supporting icon

Make your developers happy

Enable developers to quickly get started with preconfigured templates for cloud native patterns.

Supporting icon

Bring your own opinions

Automate app deployment with a built-in secure software supply chain you can customize.

Supporting icon

Accelerate your path to prod

Establish a clear separation of concern between Dev and Ops for seamless app handoffs from Dev to production.

Tanzu Application Platform Key Capabilities

Enhance developer productivity and user experience

Unlock developer productivity with a Kubernetes abstraction layer enabling faster, more secure app design, development, and delivery.

Jumpstart app development. Use preconfigured cloud native pattern templates to bootstrap new applications.

Boost developer velocity. Get a consistent GUI to bring services and APIs together in one management portal.

Accelerate the path to production. Secure software supply chains automate out-of-the-box app deployment.

Runs on any compliant public cloud or on-premises Kubernetes cluster

Tanzu Application Platform supports a multi-cloud environment and runs on any API-conformant Kubernetes distribution.

Build with a modular, composable platform

Operations teams use Supply Chain Choreographer to create preapproved paths to production with security and compliance baked in to take the committed code to production. The platform is modular so teams can easily swap the supply chain components to meet business needs. Ops teams can customize the supply chain to use their favorite tools and pre-built container images.

Watch Demo
Composable diagram
DevSecOps illustration

Rely on a repeatable, end-to-end DevSecOps experience

Delight developers. With quick onboarding, instant access to dev tooling for rapid iteration, and the ability to debug code straight from their IDE, developers can deliver apps to production seamlessly and more securely.

Enhance DevOps efficiency. As developers commit code, the supply chain is triggered automatically, providing a continuous path to production. This makes the handoff from Dev to Ops frictionless.



Use Cases

Supporting icon Platform-as-a-Service (PaaS) for Kubernetes

Organizations that deploy cloud native applications on Kubernetes infrastructure—whether that’s provided by public-cloud or self-owned on-premises infrastructure. Looking to unlock developer productivity to develop apps quickly on Kubernetes with simplicity of PaaS. Free developers from dealing with everyday operations and giving them more time to focus on the code than infrastructure.

Supporting icon App modernization and legacy app migration

Evolve important business apps interacting with middleware stacks that are 10–15 years old. Eliminate inflexible app servers and stacks that don’t support automation. Take a pragmatic approach to transforming legacy apps: Use a modern, cloud native architecture and DevOps approach on Kubernetes to refactor and replatform. Better align crucial applications to rapidly changing requirements.

Supporting icon Data security, compliance, and process automation

Use cloud native security principles to automate compliance tasks. Build automated systems that log every activity. Use an operational toolchain that can rapidly patch and update components as new bits become available. Embrace immutable infrastructure.

Supporting icon Modern software design

Embrace agile and lean approaches to digital transformation. Build new cloud native apps featuring an API-first design. Deliver features to users across many devices. Operate at start-up speeds, reducing time to market.

Supporting icon Microservices

Adopt a microservices architecture and boost velocity. Encourage rapid iteration and small changes to discrete components of a system. Deploy microservices via continuous delivery and give developers a frictionless path to production on any Kubernetes. Deploy small changes frequently and see big benefits over time. Run apps on a runtime that makes it easy to do the right thing and further your DevOps culture.

Supporting icon Scalability

Deploy on an application runtime proven to handle high volumes of API calls. Deliver superior uptime for enterprise apps and ensure a responsive end user experience during peak demand. Boost user satisfaction while reducing risk.

Frequently Asked Questions

What is VMware Tanzu Application Platform?

What are the leading capabilities of Tanzu Application Platform?

What are the benefits of Tanzu Application Platform?

Who uses Tanzu Application Platform?

What is Supply Chain Choreographer?

Down arrow

Let's talk.

Contact us about Tanzu Application Platform.

Thank you for your interest!

We will get back to you shortly.